Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nucleo STM32F103RB

Driver et périphérique USB

    2 février 2022 à 14:34:39

    Bonjour,

    Etant actuellement sur l'apprentissage du cours "programmer en C pour les systèmes embarqués", j'ai pu me procurer la carte Nucleo STM32F103RB utilisée dans celui-ci.

    Quand j'installe le driver afin que ma carte soit reconnue par mon pc lorsque je la branche en USB, ce dernier ne la reconnait pas ?

    Pouvez-vous m'aider please ? C'est urgent...

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2022 à 13:38:00

      Une réponse svp ? Je ne peux pas avancer autrement, pas facile...

      Merci !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2022 à 13:42:21

        La tu es sur le forum C, c'est peut-être pas le plus approprié pour les problème de matériel !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ...
          18 février 2022 à 16:41:57

          Il faudrait poser la question sur ce forum: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/liste_sujet-1.htm
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le crayon la gomme et le papier sont les meilleurs outils du programmeur !

            18 février 2022 à 16:48:11

            As-tu lu le readme.txt dans en.stsw-link009_v2.0.2.zip ? Si oui, as-tu bien employé stlink_winusb_install.bat ?

            Mon aide s'arrête là.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

            Nucleo STM32F103RB

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown