Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nul en informatique - besoin aide urgence

connexion

    12 février 2021 à 13:50:36

    Bonjour,

    Je dois me connecter sur une application (je pense que c'est une plateforme) par laquelle je dois répondre à un questionnaire.

    L'application commence par https:// ..... (il n'y a pas de www.)

    On m'a demandé de me connecter avec le navigateur google chrome que j'ai installé.

    J'ai accès à la page mais une fois que je saisis l'identifiant et le mot de passes qui m'ont été communiqués, j'ai comme message : "la connexion a échoué - veuillez réessayer"

    A quoi cela est du ? alors que je peux accéder à la page et que ma connexion sur internet est normal pour d'autres sites .

    Merci  par avance - c'est très important pour moi

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2021 à 9:01:20

      Bonjour,

      Bien vérifier les identifiants saisis par rapport à ceux transmis ...

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Problèmes techniques vers la section Discussions générales

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        16 février 2021 à 10:38:45

        Benzouye a écrit:

        Bonjour,

        Bien vérifier les identifiants saisis par rapport à ceux transmis ...


        Attention aux caractères qui peuvent confondus : O majuscule et zéro, L minuscule et I majuscule...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke

        Nul en informatique - besoin aide urgence

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown