Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nvidia Geforce est devenu invasif

Comment lui dire sur quoi il peut fonctionner ?

    20 mai 2017 à 22:29:34

    Bien le bonjour,

    Je ne suis absolument pas sur de mon intitulé et encore moins d'avoir vraiment identifié mon problème, en même temps j'ai jamais eu à m'en soucier auparavant :/

    Bref, Nvidia Geforce Experience est devenu trop invasif, il fonctionne sur l'intégralité de mes programmes sauf quelques exceptions comme chrome ou la suite office. De ce fait, je me retrouve avec un compteur de fps vert partout quand je bosse sur Unity ou solidworks, et certains raccourcis clavier de blender sont "remplacés" par ceux de nVidia.

    La seule solution que je connaisse serais de désinstaller mes pilotes nVidia, et je ne suis pas tout à fait certain que ce soit une bonne idée x)

    Voici donc ma question, comment dire à Geforce Experience d'ignorer certains programmes ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Nvidia Geforce est devenu invasif

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown