Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[objective C] Authentification à un RESTful

IOS 5

16 mai 2012 à 10:10:36

Bonjour à tous,
    Je suis entrain de développer une application qui dois se connecter à un web service qui est authentifié via HTTPBasic.
    Quand j'envoie NSURL
    NSURL *url = [NSURL URLWithString:chaine5];//chaine 5 mon URL
    XMLToObjectParser *myParser = [[XMLToObjectParser alloc] parseXMLAtURL:url toObject:@"response" parseError:nil];

Le parsing ne renvoie rien car je dois m'authentifié pour avoir une reponse.j'ai fait des recherche sur NSURLCredential, NSURLProtectionSpace, NSURLConnection... mais comme je debute dans la programmation IOS je n'ai pas trouvé le moyen de renvoyée le login et mot de passe du web service avec l'url,je me suis lancé avec ce petit code mais je ne suis pas est ce que c'est exacte ou nn.
    NSURLCredential *credential = [NSURLCredential credentialWithUser:@"admin" password:@"admin" persistence:NSURLCredentialPersistenceForSession];
    NSURLProtectionSpace *protectionSpace = [[NSURLProtectionSpace alloc]
                                                 initWithHost:chaine5  port:443
                                                 protocol:@"https"
                                                 realm:nil
                                                 authenticationMethod:NSURLAuthenticationMethodHTTPBasic];

Est ce que vous avez une idée SVP?
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

[objective C] Authentification à un RESTful

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown