Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OBS problème enregistrement

Sujet résolu
    3 janvier 2020 à 10:13:36

    Bonjour, bonsoir

    Voulant faire des vidéos, j'utilise OBS. Mais depuis que j'ai réinstallé mon système, OBS affiche un écran noir au lieu du retour vidéo de mon écran, et c'est très problématique pour moi car j'aimerais vraiment que ce très bon logiciel fonctionne.

    Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème (sauf une : il faut désactiver la carte graphique NVIDIA car je suis en dual graphics. Mais si je fais ça, je ne pourrais plus jouer).

    Si jamais j'ai déjà :

    - Configuré OBS pour mon usage

    - Lancé sur les graphiques intégrés, comme pour le gestionnaire de fenêtres Windows

    - Ajouté une Scène et une Capture d'écran

    - Mis à jour tous mes drivers

    Après de nombreuses tentatives infructueuses, je suis désespéré, je ne sais plus quoi faire. De plus, je ne trouve aucun autre logiciel d'enregistrement vidéo aussi bon qu'OBS et surtout gratuit, qui n'affiche pas de filigrane ou watermark à l'écran lors d'une version gratuite.

    Auriez-vous des suggestions à me faire pour pouvoir résoudre ce problème fort désagréable ? Merci d'avance :)

    Ci-dessous, des screens pouvant aider :

    1)

    2)

    3)

    4)

    5)

    6)

    EDIT : J'ai enfin trouvé une solution :

    puis

    Enfin je cherche l'emplacement de l'exécuteur OBS et je choisi le mode "Économie d'énergie"

    -
    Edité par PepitoMLG 4 janvier 2020 à 1:59:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2020 à 12:26:38

      MERCI !!!! Vraiment merci l'ami
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      OBS problème enregistrement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown