Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[OCaml] Compiler avec Camlp4

Sujet résolu
    10 mai 2018 à 11:41:09

    Bonjour,

    J'ai besoin d'écrire un programme dans lequel je manipule des flux avec Dynlink et Camlp4, comme indiqué dans le cours d'OCaml.

    Quand je fais des tests dans le système interactif, tout va bien. Quand j'essaie de compiler, en écrivant

    #open "dynlink.cma";;
    #open "camlp4o.cma";;
    let f = [< '1 ; '2 >];;

    j'obtiens une erreur...

    Alors je réessaye le code suivant :

    open Dynlink;;
    open Camlp4o;;
    
    let flux = [< '1 ; '2 >];;

    Cette fois-ci, l'erreur n'intervient pas sur les deux premières lignes, je me dis donc que c'est le # qui devait lui poser problème auparavant.
    Mais j'ai une erreur sur la quatrième ligne, celle où j'essaie de définir un flux, plus précisément sur les caractères "[<" d'après le compilateur.

    Alors que cette instruction est tout à fait valide dans le système interactif après avoir importé les deux directives Dynlink et Camlp4...

    Ma question est donc la suivante : comment intégrer dynlink et camlp4 à un programme que je veux compiler pour gérer des flux ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [OCaml] Compiler avec Camlp4

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown