Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Occultisme (ou comment invoquer une force obscure)

26 juin 2020 à 21:30:35

Bonjour/bonsoir, je précise avant que ce n'est pas du troll et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, retournons la nuit du 6 au 7 octobre 2018. C'était un soir comme les autres, mon chat sortait dehors le soir et revenait le matin. Sauf que là, il était revenu avec une souris encore vivante dans la bouche. C'est alors que mes parents sont intervenus et ont mis la souris dehors avec mon chat également. Je ne sais pas s'il l'a pris comme un rejet, mais le matin, quelques heures après, il n'est pas revenu. Ca fait, à l'heure actuelle, 628 jours qu'il a disparu, on ne sait même pas s'il est encore vivant, ce qui m'étonnerait mais j'ai toujours une once d'espoir.

Quand il avait disparu, j'étais sous le choc, je faisais une sorte de dépression, mais étant donné que je cache toujours mes émotions, ça ne se remarquait pas (sauf une fois où j'avais craqué devant mes potes meufs). J'avais l'habitude de pleurer sur mon sort le soir sur mon oreiller car je ressentais une énorme culpabilité de n'avoir pas passé plus de temps avec lui, avec Charly, âgé de 3 ans mais était déjà un très grand chat, plus grand que les autres et ça étonnait même le vétérinaire. Pendant cette période, qui par ailleurs a littéralement pourri ma vie, m'a fait tombé dans une sorte d'addiction à mon smartphone, je ne dormais plus les nuits, je repensais souvent à cette citation de Harriet Beecher Stowe : "Les larmes les plus amères que l'on verse sur les tombes, viennent des mots que l'on n'a pas dits et des choses que l'on n'a pas faites".

Bref, pour en revenir au sujet principal, je me suis dit que s'il était possible de faire en sorte que je le vois une dernière fois, par n'importe quel moyen, j'allais tout faire pour pouvoir le revoir. Je ferai n'importe quoi pour que ça arrive, jusqu'à même vendre mon âme au Diable comme on dit, pour pouvoir qu'il m'accorde le droit de le revoir une dernière fois comme dit précédemment, ou alors carrément de le faire revenir. Ce chat était tout pour moi...

Donc j'avais quelques questions :

1. Est-il possible de procéder par ce moyen ?

2. Si oui, est-ce que c'est dangereux, faut-il prendre d'extrêmes précautions, faut-il le faire chez-soi ou non ?

3. Admettons que j'y arrive, puis-je demander une autre faveur (bon, en fait 2 autres mais qui logiquement en font qu'une) en plus de celle de revoir mon chat (cette dernière étant très personnelle, je ne vais pas la divulguer, naturellement) ?

4. De quel matériel aurais-je besoin ? Que faut-il préparer avant ? (j'ai lu qu'il fallait dessiner un sceau du "démon" qu'on veut invoquer, donc logiquement pour Satan ce serait un pentagramme ?)

5. Faut-il vraiment connaitre l'invoqué avant d'être l'invoquant ?

Vous devez sans doute vous dire que c'est n'importe quoi ce que je raconte/veux faire, mais comprenez que, Charly était vraiment tout pour moi, malgré son tempérament parfois capricieux, il était unique. Il m'appelait par mon prénom (bien sûr en miaulant) ainsi que pour ma mère aussi (du moins, quand il miaulait, le son nous était entendu de cette façon, mon prénom étant Michael, surnom Mike, il miaulait donc une fois pour moi ([maï]) et deux fois pour ma mère ([ma-ma])).

Je sais que je ne suis vraiment pas sur le bon site pour ce genre de demande, mais je n'avais nulle part où aller. Par ailleurs, si vous pouvez me guider vers des forums, ouvrages, livres relatant cette pratique, si possible pas vers du charabia mais vers du réel, ce serait avec plaisir.

J'espère avoir de vos retours très bientôt et merci d'avance pour vos réponses, quelle que soit la nature de la réponse.

-
Edité par PepitoMLG 26 juin 2020 à 22:00:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2020 à 19:16:54

Salut,
D'abord, quel âge as-tu? Il nous serait difficile de donner des conseils à un mineur.
Je comprend que ce chat était important pour toi, mais c'est infiniment moins grave que de perdre un parent.
Je me demande ce que cela donnera lorsque tu auras ta première séparation avec une copine.
Pour ce qui est de l'occultisme, il y a deux possibilités:
+ cela n'existe pas et tu risques d'être encore plus déprimé après tous tes efforts infructueux.
+ ou bien ça existe et tu te mets réellement en danger.
Si de telles forces existent, elles ne te laisseront plus de répit.
Ce ne sera plus toi qui sera en position de demander, mais elles qui seront en position d'exiger.
Je te suggère d'en parler avec un conseiller, psychologue ou pas.
Ne fait aucune folie avant d'avoir bien réfléchi.
Autre aspect, si le chat est revenu à la maison avec une souris, c'est que ses instincts de chasseur se sont éveillés.
Il préfère peut-être se retrouver dans la nature plutôt que dans une maison.
Il a peut-être rencontré une femelle et vouloir rester avec elle, loin des humains.
...
Ne te précipites pas et essaies de passer à autre chose. C'est déjà devenu une obsession ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

27 juin 2020 à 22:20:00

Pour commencer : j'ai 15 ans, et pour ce qui est de la mort d'un parent, quand je pense à leur mort, c'est comme si c'était banal (je ne devrai pas dire ça mais ce n'est que la vérité).

Pour info je suis bi coté gay donc c'est mort pour une copine. De plus, je suis plus du genre solitaire.

Je suis convaincu que ça n'existe pas mais je veux quand même avoir la certitude car selon les récits rapportés par des amis de mes parents, ça leur est déjà arrivé de vivre une expérience paranormale.

Ca m'étonnerait que mon chat soit parti pendant plus d'un an juste pour une femelle. Il est toujours revenu à la maison, peu importe l'heure. Il sortait tous les jours, presque toute la journée (parfois il revenait dans l'après midi se reposer). De plus, il est castré.

Après je peux très bien essayer une scéance de Ouija, même si je pense que ça aussi est faux. Je veux au moins obtenir quelques réponses...

Ca n'est pas devenu une obsession car, si j'aurais eu des réponses concrètes me disant que ça ne sert à rien car je n'aurais pas de résultats ou, que ça n'existe pas, j'aurais arrêté à ce moment. Je ne m'intéresse qu'à ça depuis quelques jours et non depuis plus d'un an.

-
Edité par PepitoMLG 27 juin 2020 à 22:20:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 0:08:48


En espérant que tu ne prenne pas mal mes propos. Il n'y a pas de jugement mais que réflexions. Le monde paranormal c'est pas a prendre a la légère.

MichouMetzger a écrit:

Pour commencer : j'ai 15 ans, et pour ce qui est de la mort d'un parent, quand je pense à leur mort, c'est comme si c'était banal (je ne devrai pas dire ça mais ce n'est que la vérité)


Être a l'aise avec la mort c'est une chose. Moi même lors de la mors de proche , je pleure pour les vivants(la tristesse des gens qui m'entourent) plutot que pour la personne décédé. Par contre il faut se demander pourquoi tu es prêt a vendre ton âme pour un chat et que la perte d'un proche c'est banal. En l'occurence "parce qu'il était tout pour moi" ça compte pas. Ce genre de pensée et sentiment ça viens de plus profond.

MichouMetzger a écrit:

Pour info je suis bi coté gay donc c'est mort pour une copine. De plus, je suis plus du genre solitaire.


Pour info , osef de ton orientation ( j'dis pas ca méchamment , mais c'est vrai en 2020 tu as le droit d'être ce que tu veux ).
Tu devrais quand même ce qu'il a voulu te dire : si t'es prêt a vendre ton âme pour un chat que tu as connu 3 ans , ce sera quoi lorsque tu aimeras un mec pendant 10 ans et que du jour au lendemain il quitte ta vie ? C'est pas très sain !

MichouMetzger a écrit:

Je suis convaincu que ça n'existe pas mais je veux quand même avoir la certitude car selon les récits rapportés par des amis de mes parents, ça leur est déjà arrivé de vivre une expérience paranormale.


Pour que ça marche , si tu veux vraiment essayer , tu dois être convaincu que ça existe et ça fonctionne. Sinon t'es mal foutu et ça fonctionnera pas.

MichouMetzger a écrit:

Ca m'étonnerait que mon chat soit parti pendant plus d'un an juste pour une femelle. Il est toujours revenu à la maison, peu importe l'heure. Il sortait tous les jours, presque toute la journée (parfois il revenait dans l'après midi se reposer). De plus, il est castré.

Un voisin l'a nourri et gardé ? C'est juste pour dire que ton chat est peut-être pas mort. Vendre son âme pour rien c'est un peu relou.

MichouMetzger a écrit:

Après je peux très bien essayer une scéance de Ouija, même si je pense que ça aussi est faux. Je veux au moins obtenir quelques réponses...


Un peu d'effort ! Si tu crois pas en ce que tu fais dans la vie , y'a pas grand chose qui va fonctionner. Le Ouija ca fonctionne et c'est pas un truc avec lequel il faut déconné. Mais c'est pas a cause de la planche elle même , mais si un entité est près c'est un outil idéal pour communiquer.

Le problème de la communication avec le monde paranormal c'est que c'est comme appeler quelqu'un par émetteur/récepteur radio : tu vas peut-être avoir une réponse si quelqu'un écoute ta fréquence , mais tu n'as aucune façon de savoir qui t'a répondu.

Dans le monde paranormal il y a beaucoup de malin. Essayer de les contacter , par exemple avec un Ouija , c'est ouvrir une porte qui peut ne jamais se refermer. Le malin est vicieux et il peut te faire croire de plein de façon différentes que c'est avec ton chat que tu discute .. puis plus que tu aura contact avec lui, plus il sera présent.

Tout c'est c'est pas a prendre a la légère, j'ai vu un cas de possession éphémère instantané a cause d'une planche de Ouija.
Ils peuvent te collé dessus a vie.
Et si surtout tu compte contacter Satan, lui ne te lâchera pas tant qu'il n'aura pas gagné ton âme alors assure toi de le faire pour quelque chose qui en vaut la peine ( pourquoi pas la richesse jusqu’à ta mort , tu pourras t'acheter 35 chats si tu veux ).

Ceci dit , contacter un psychologue est aussi a envisager. Pas besoin d'être fou pour discuter avec un psy, ca aide a voir plus clair.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 10:16:40

Merci beaucoup des réponses, alors 

CrevetteMagique a écrit:

ce sera quoi lorsque tu aimeras un mec pendant 10 ans et que du jour au lendemain il quitte ta vie ? C'est pas très sain ! 


Oui alors je m'attache facilement aux personnes mais une fois qu'elles me déçoivent, je sais que ce n'est plus la peine de continuer alors pour ça ce ne sera pas très grave.

CrevetteMagique a écrit:

Et si surtout tu compte contacter Satan, lui ne te lâchera pas tant qu'il n'aura pas gagné ton âme


Il n'aura qu'a bien se tenir sinon je lui donne une fessée.

Pour plus de sérieux, il n'y a pas d'importance à ce que je donne en échange, le truc c'est que ça soit précieux pour moi donc ?

Mais sinon as-tu des conseils avant de faire du Ouija ? Pour ce qui est du "réceptionniste", je n'aurai qu'à lui demander son nom.
Oui alors aux premiers abords, tu penses que là encore je blague avec ça, mais ça m'intéresse surtout que ma mère m'en avait parlé comme quoi elle avait essayé (ou voulait essayer). Je ne devrai pas l'impliquer là-dedans mais ça lui ferai plaisir (je suppose).

-
Edité par PepitoMLG 28 juin 2020 à 10:18:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 11:43:26

MichouMetzger a écrit:

Pour ce qui est du "réceptionniste", je n'aurai qu'à lui demander son nom.



Serieux , est-ce que tu as lu ce que j'ai écris ? Même si tu demande, les demons sont les maitres du mensonges et de la manipulation .. soit t'es un gros troll, soit tu as beaucoup a apprendre si tu crois que t'es meilleur que les entités paranormales qui nous entoure. Suffit pas de demander pour parler a qui on veut .. même qu'il y a 99.9% des chances que ca soit ni Satan, ni ton chat qui reponde. Pour invoquer Satan ca prend beaucoup plus que juste le demander .. t'es pas prêt pour ca. Joue pas avec des choses dangeureuses comme ca


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 13:48:08

Je ne suis pas un troll comme dit au premier message.

En effet je pense que j'ai beaucoup à apprendre, je sais que les entités sont toutes manipulatrices et racontent des mensonges mais, je ne vois pas le mal vu que je n'y crois pas...

Je vais tenir compte de ce tu as dit, je ne vais pas "jouer" avec ces choses. Merci des réponses, je vais juste mieux me renseigner car ça me fascine le fait de savoir qu'une chose impossible puisse exister (de mon point de vue car, comment l'univers a pu créer une telle chose ?)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2020 à 19:56:56

MichouMetzger a écrit:

Je ne suis pas un troll comme dit au premier message.

En effet je pense que j'ai beaucoup à apprendre, je sais que les entités sont toutes manipulatrices et racontent des mensonges mais, je ne vois pas le mal vu que je n'y crois pas...

Je vais tenir compte de ce tu as dit, je ne vais pas "jouer" avec ces choses. Merci des réponses, je vais juste mieux me renseigner car ça me fascine le fait de savoir qu'une chose impossible puisse exister (de mon point de vue car, comment l'univers a pu créer une telle chose ?)


En quoi c'est impossible. Un atome est composé generalement a plus de 98% de vide. Tout ce qui nous entoure est composé d'atomes. Donc tout le monde visible et touchable est composé de 98% de vide. Ce que tu peut voir et toucher ne tiens que dans un maigre 2%. Ta vie n'est qu'illusion et ce que tu crois impossible l'es tout autant que ta propre existence ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2020 à 15:40:38

Mais comment l'Univers avec un grand a pu créer une telle chose ? Des esprits, des forces maléfiques ? Je ne suis que rationnel moi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 juin 2020 à 17:37:42

Bonjour,

Fermeture Mystique :ninja:

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que vous ait décidé de fermer ce topic. Vous vous demandez peut-être la raison de cette fermeture...
Vous ne l'aurez pas.

En effet, les admins jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les zér0s, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle leurs pouvoirs augmentent considérablement).

Nous vous invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL