Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On a verrouillé ma porte d'entrée!

Une aventure dont vous êtes le héros

27 juin 2007 à 17:44:33

On va dire qu'il y a une clé derrière la porte. Tu mets le papier journal en dessous le porte de sorte que la moitié soit de l'autre côté. Ensuite, tu pousses avec ton cure-dent la clé pour qu'elle tombe sur le journal, et tu retires le journal vers toi. TINTIN ! La clé est trouvée, la porte est ouverte -_-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
Anonyme
27 juin 2007 à 17:44:59

lis le journal aussi, pour savoir si d'eventuels killer ou psychopates sont à la une d'hier !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 17:45:58

Ecrit un message de secour avec les pepites de chocolat (que tu auras ramasser par terre ou prend du colorant trempe le cure dent dedans, ca fait un "stylo") sur le journal.
Tu perd rien à essayer

prend ça prend ça
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 17:49:36

Citation : nicoco_40

Ecris donc sur ton journal (à l'aide du colorant à cheveux)
"QUI ETES VOUS" et glisse le sous la porte !


blague pas drôle et pitoyable (mais j'avais envie de la poster)

edit: si on pouvait visiter la baraque à tout hasard?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 17:51:08

j'adore le concept, bravo pour ton courage et pour tes dessins!
euh... tu devrais peut être regarder sous la porte pour voir s'il y a quelque chose... Et ensuite, ce serait judicieux de regarder si la clef est dans le trou de la cerrure, si c'est le cas, mettre le journal sous la porte, pousser la clef avec le cure-dent, et tirer le journal pour avoir la clef et la passer sous la porte... (putain j'ai regardé trop de mac gyver)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:05:37

Regarde par la fenêtre pour voir si tu peux sortir par la ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:20:58

si tu as un portable tu devrais le prendre et appeller MacGyver (decidement je l'adore ^^)ou harry potter il fera un alohomora, si tu n'as plus de batterie ou forfait,tu devrais leur envoier un e-mail ou un hibou (si tu en as un) :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:22:13

Citation : nicoco_40

lis le journal aussi, pour savoir si d'eventuels killer ou psychopates sont à la une d'hier !



Citation : Visiteur

Regarde par la fenêtre pour voir si tu peux sortir par la ;)



Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 juin 2007 à 18:24:02

ARF j'avais raison !!!

Faut faire des provisions ! echappe toi par la fenetre si tu peux et va piller les magasins !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:26:12

Regarde la date du journal.
Essaye de trouver des ustensiles de cuisine pour de protéger des radiations.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:32:43

J'arrête un peu pour ce soir.

Je posterai sûrement une image tard dans la nuit, et le topic reprendra demain matin.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 juin 2007 à 18:38:00

ouais bin... ouais.

La grosse coloration blanche me fait fortement penser bombe+boum+mur+platre.
Je suppose donc qu'il y a un trou dans ton mur.

Si oui que vois-t'on?
(enfin que verra-t'on demain? :) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:38:13

Bien marrant ce topic, mais si tu pouvais dire avant de faire tes dessins ce que tu prends comme sujet, histoire qu'on arrête de poster 50 000 trucs alors que tu dessine ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 18:42:02

Citation : skentin

Bien marrant ce topic, mais si tu pouvais dire avant de faire tes dessins ce que tu prends comme sujet, histoire qu'on arrête de poster 50 000 trucs alors que tu dessine ^^



C'est ce que je pensais faire aussi. Je verrai pour la démarche, je vais y réfléchir.

@arf > Il va effectivement y avoir un trou. La suite dans la soirée. ;p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 19:08:01

Trés bonne idée ce topic, bravo !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 21:49:54

ON A VERROUILLÉ MA PORTE D'ENTRÉE !


Citation : Greendark

Essaye de trouver des ustensiles de cuisine pour de protéger des radiations.



Citation : nicoco_40

Faut faire des provisions !



En fouillant la cuisine, je trouve :
Un chewing-gum</li> Du savon</li> Une casserole</li> Des cuillères à salade</li> Un des rares couteaux propres et aiguisés</li> </ul>Le reste des placards sont tous vides — ou pleins de couverts et de vaisselle inutiles qui auraient dû être lavés depuis quelques temps déjà.

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:05:46

Haha j'adore la scène de la cuisine xD
Essaye de sortir par le trou dans la salle à manger et d'aller te réfugier dans un abris anti-atomique du voisin (si il en a un) ou alors va simplement toquer chez le voisin !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:22:02

Sors par le trou de la salle à manger (tu es à quel étage au fait ? :-° )...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:34:13

Citation : skentin

Essaye de sortir par le trou dans la salle à manger et d'aller te réfugier dans un abris anti-atomique du voisin (si il en a un) ou alors va simplement toquer chez le voisin !



Citation : Zanpakutoh

Sors par le trou de la salle à manger (tu es à quel étage au fait ? :-° )...



Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:35:36

Moi je sais! Essaye de prendre ta télé avec toi ainsi que tes affaires, puis tu te colore les cheveux pour ressembler aux ennemis, ensuite tu peut aller dans leur QG, les assomer avec ton savon, preparer une bombe avec ton aiguille et ton chewing gum ( et ta télé), faire sauter leur chef, gagner la guerre, avoir la legion d'honneur et la prime qui va avec et avec l'argent tu t'achete une nouvelle télé, mais quand tu rentre chez toi tu te rend compte que t'as toujours pas reglé le problème de ta porte et que t'es coinçé dehors comme un con avec ta télé :p

Plus serieusement, pour pas tout faire d'un coup, je te propose d'essayer de fabriquer un transmetteur radio avec ton micro onde, ton aiguille et ta lampe^^

Ps: pourquoi t'as pas vu ce qu'il se passait aux infos ? xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:40:15

Regarde autour de toi pour voir si il y a un quelconque signe de vie...
Fouille les décombres de la maison du voisin...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:43:25

Bon c'est pas pour dire mais ça serait bien que tu retrouve le sac à dos offert par mamie, parce que le chewing-gum au savon, c'est dégueux et ça nettoie pas les dents :D

Citation : necrosyss

ensuite tu peut aller dans leur QG, les assomer avec ton savon, preparer une bombe avec ton aiguille et ton chewing gum ( et ta télé)


Ce qu'il peut faire c'est construire un résonateur à micro-onde avec son micro-onde. En plus de produire un très joli plasmoïde, ça permet d'asphyxier l'ennemi grâce à des rejets de monoxyde et de dioxyde d'azote.

Sinon regarde si y'a pas des trucs intéressant chez ton voisin, et admire le paysage qu'on ai une vue d'ensemble!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 22:47:25

Je vais mater une série et je reviens.

Je prends la proposition de Zanpakutoh donc pas la peine de faire plus que réfléchir à quoi faire ensuite. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2007 à 23:07:42

Bah je verrais la suite demain :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2007 à 0:33:24

Bon, alors plan galère.
Tu es seul, tu te mets à chialer, t'as beau etre un dur, ya personne après un boum, tu commences à flipper.

Bon, c'est fini tu as arreté de pleurer, pour calmer le tout, tu décides d'en allumer une. Mais là, pas de clopes !! Tu décides de fouiller dans les décombres.

Suite à une moment de génie, tu te dis que tu as pas de feu non plus, mais heuresement pour toi, avec cette bombre, ya des ptites flammes un peu partout !

edit :
Si ya des gens, cey coul, tu taxtes une clope et vous grillez des chammalos autour d'un feu et des morts, sympa l'ambiance!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2007 à 13:01:30

Citation : Zanpakutoh

Regarde autour de toi pour voir si il y a un quelconque signe de vie...
Fouille les décombres de la maison du voisin...



Citation : Nonoarnaud

Bon, alors plan galère.
Tu es seul, tu te mets à chialer, t'as beau etre un dur, ya personne après un boum, tu commences à flipper.

Bon, c'est fini tu as arreté de pleurer, pour calmer le tout, tu décides d'en allumer une. Mais là, pas de clopes !! Tu décides de fouiller dans les décombres.



OBJET TROUVÉ : Un paquet de clopes

Le voisin par contre, ne semble pas être en état de m'aider ou d'en griller une avec moi.

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juin 2007 à 13:48:01

tu devrais uriner (ouah ! les mots! :-° ) sur le truc en feu pour l'eteindre et ensuit, tu sort le voisin de là pour lui demander où est sa famille et si tu peux rentrer chez lui ^^ ( sa va etre dur, mais bon tu es sous le choc de la vue du sang donc tu pense plus que sa maison est detruite :D )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 juin 2007 à 13:50:08

fabrique une radio avec ton micro onde, ton cur dent et tes cuilleres peut etre ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter