Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ON RECRUTE NOTRE VICTOR HUGO (RÉDACTEUR) 👃 !

Recrutement d'un rédacteur pour un projet sérieux

    12 mai 2019 Ă  15:21:19

    Tu ❀ la rĂ©daction et tu souhaites intĂ©grer un projet sĂ©rieux et ambitieux ? Et surtout, rejoindre une Ă©quipe soudĂ©e et motivĂ©e ? Waa !! Les choses sont bien faĂźtes !

    LET (learnenglishtogether), une plateforme organisant des tables de discussions en ligne, en anglais, recherche un rĂ©dacteur pouvant exĂ©cuter des missions de rĂ©daction bien spĂ©cifiques (rĂ©daction d’un article de blog, d’un texte informatif, d’annonces) celui-ci se verra toujours guidĂ© et aidĂ© par le chef de projet, tout au long de ses missions.

    Tu as devant ton nez 👃 une GROSSE occasion pour toi de monter en compĂ©tences et d’apprendre Ă  travailler en Ă©quipe.


    Prérequis :

    - Bonne orthographe

    - Bon vocabulaire

    - CapacitĂ© d’adapter son style en fonction du contexte

     - Utilisation de Discord


    Disponibilité : 

    - 2-4h/semaine

    - Peut participer Ă  des appels vocaux

    TentĂ© de rejoindre l’aventure ? Envoie-moi “**Coucou je suis rĂ©dacteur**” par mail **sk@houdayfa.xyz** et obtiens ma rĂ©ponse le jour mĂȘme !

    Allez, à tout suite 😉

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2019 Ă  18:15:58

      Bonjour,

      Cool, mais tu as oublier de parlé rémunération, car la on donne de son temps :D

      -
      Edité par pipelette13 13 mai 2019 à 18:16:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean

      ON RECRUTE NOTRE VICTOR HUGO (RÉDACTEUR) 👃 !

      × AprĂšs avoir cliquĂ© sur "RĂ©pondre" vous serez invitĂ© Ă  vous connecter pour que votre message soit publiĂ©.
      × Attention, ce sujet est trĂšs ancien. Le dĂ©terrer n'est pas forcĂ©ment appropriĂ©. Nous te conseillons de crĂ©er un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur ●
      • Markdown