Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

onbeforeunload et window .confirm pas comme je veux

    30 juillet 2009 à 13:08:43

    bonjour a tous,
    j'ai effectué sur une page un controle de fermeture de la page:

    <body onBeforeUnload="return('Si vous fermez cette page, votre session internet restera ouverte et votre credit continuera de décrementer. \n Veuillez toujours vous deconnecter à partir de la page etat de votre session.')">
    


    et ensuite sur un lien qui ferme la session de l'utilisateur j'ai effectuer un message de confirmation de fermeture de session

    <a onclick="window.confirm('vous êtes sur le point de vous deconnecter,voulez vous vraiment vous deconnecter?')" href="../../login/logout.php">Se deconnecter</a>
    


    mes problemes sont les suivants:
    lorsque je click sur le lien de fermeture de session,le message de confirmation s'affiche bien mais après le message de fermeture de fenetre s'affiche également ce qui gene un peu
    meme lors du raffraichissement de la page le message de fermeture de la fenetre s'affiche.

    comment puis je contourner ces deux problemes.
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2009 à 13:13:34

      C'est normal, onbeforeonload est déclenché à chaque fois que la page est quittée (que ce soit pour aller sur la page d'à côté, recharger la même page, ou quitter le site)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2009 à 13:16:28

        ya til un moyen de contourner svp
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2009 à 14:11:45

          Pour le 1er problème : il suffit de ne pas changer de page et d'utiliser AJAX pour actualiser l'état du compte...
          Pour le 2nd je n'ai pas l'impression que l'on peut savoir quelle page est demandée par l'utilisateur donc...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          onbeforeunload et window .confirm pas comme je veux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown