Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OnChange Syntaxe

Sujet résolu
    11 janvier 2009 à 1:47:46

    J'ai trouvé :D

    par contre, comment puis-je récuperer le id du <option> ?

    _______________________________________________________________________________

    Hello, j'ai un petit souci de syntax:

    En fait, avec la fonction onchange du select, je veux que sa renvoie la valeur selectionnée, dans le value du input position !

    en fait ceci est inclus dans un formulaire de mise a jour.

    l'idée c'est que le input récupère la valeur inscrite da la bdd, et a droite il y a la liste déroulante pour choisir la nouvelle valeur. Valeur, qui une fois que l'on submit le formulaire, va s'inscrir dans la bdd. Le formulaire fonctionne déjà comme ça, mais j'ai pas le visuel en "live" lorsque je choisis la nouvelle valeur depuis la liste déroulante.

    voici mon code: (je ne mets que la partie concernée, le reste fonctionne. J'ai bien les balises form and co :p )

    <input type="text" name="position" id="position" value="<?php echo $donnees['position']; ?>" onfocus="this.blur()"/>

    <select name="chnger_position" id="chnger_position" onchange="">
    <option value="Gardien">Gardien</option>
    <option value="Défenseur">Défenseur</option>
    <option value="Milieu">Milieu</option>
    <option value="Attaquant">Attaquant</option>
    </select>

    merci



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    OnChange Syntaxe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown