Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Onglet et navigateur

La lenteur du chargement, à cause de nombre d'onglet?

Sujet résolu
    5 octobre 2008 à 22:48:06

    Bien le bonjour à tous.

    Après des mois d'utilisation du site du zero, je m'enregistre enfin. ;)

    Voici mes soucis:
    -Lorsque j'ouvre mon navigateur(Firefox), tout vas très bien. Tant que je n'utilise pas d'onglet. En effet, dés que, sur la même fenêtre de navigateur, j'ai plusieurs onglet d'ouvert ; le chargement des pages internet n'en finis plus. Le phénomène empire encore lorsque l'un des onglet est traiter par wamp.
    Serais-ce dû à la nonchalance de mon PC (1,46 GHz ; 480 MO de RAM)?
    Pour contourner le problème, j'ouvre plusieurs fenêtre de navigateur, mais ça me fait trois voir quatre navigateur ouvert en même temps, c'est vite le désordre...
    Quelqu'un peut m'éclairer?

    -Mon deuxième soucis, mais auquel je pense déjà connaître la réponse, est le suivant : si je test un scripte php sur Firefox, fonctionnera t-il aussi sur tout les autres navigateurs?
    Pour contrer le problème, il faut sans cesse essayer le script avec tout les navigateur? (comme si j'en avais pas déjà assez sur mon bureau T_T)


    Bien, je vais profiter de ce premier passage pour remercier et féliciter toutes les personnes qui font ces tutoriel; si on pouvais apprendre absolument tout ce que l'on voulais aussi facilement que sur ce site, l'école n'aurais plus lieux d'exister !

    Geyti

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 octobre 2008 à 22:56:03

      Tout d'abord, bienvenue à toi Geyti! Pour le point n°2, pas besoin de tester ton script php sur tous les navigateurs, un seul suffit mais pour les design de site web, oui. Pour le point n°1, as-tu essayé de réinstaller firefox?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2008 à 23:04:58

        Merci pour cette réponse rapide. :D

        j'essaie, et je tiens au courant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2008 à 17:16:37

          hello,

          Quelle FAI utilises tu? et quelle est ta bande passante.
          sinon si ca ne vient pas de ca peut être d'autre logiciels se lancent derrière ton firefox?
          sinon comme le dit Sidarape il faut reinstaller soit l'OS ( si infection spyware ou virus) ou Firefox dans le meilleur des cas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2008 à 18:16:26

            Le formatage est uniquement à faire si c'est la dernière possibilité.
            Est-ce que tu possèdes ce problème sur de différents navigateurs (IE, Firefox, Opera) ? Car ça me semble louche que dans un cas pareil, tous les navigateurs ne semblent pas gérer les onglets, d'autant plus si tu possèdes les perfs nécessaires.
            Pour terminer, tente une détection de virus, troyans, spywares ou autre, ça peut être la cause de ton soucis.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2008 à 20:30:48

              Merci pour vos réponses. :)

              Je me suis appuyé sur elles pour faire des tests plus approfondis.

              En fait, je suis peut être tout simplement trop exigent pour mon vieux PC.

              Pour surfer avec plusieurs onglet ça passe encore. Mais c'est surtout quand j'ajoute un onglet avec wamp et/ou php my admin...

              Mon OS je l'ais réinstaller il n'y pas longtemps et depuis, je scan mon PC une fois par semaine. Ça n'a jamais détecter aucun problème.

              Donc ça serais uniquement dû au server wamp?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2008 à 21:34:26

                En fait, quand ça semble ramer, c'est juste ta connexion internet qui est plus lente ? Tes autres programmes marchent sans problème ? Si oui, c'est bel et bien Wamp.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 octobre 2008 à 22:43:29

                  Tu doit avoir raison, j'ai VLC, msn, wamp, 3 navigateur, note-pad, ouvert; et ils marchent, sauf la connection qui est lente... bien, je vais me contenter d'ouvrir plusieurs navigateur. T_T

                  Donc je met le post en problème résolu, encore merci! ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Onglet et navigateur

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown