Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Opacity background-image

Opacity background-image

    30 mars 2020 à 10:15:48

    Bonjour, je suis entrain de faire le design d'un site mais j'ai un petit problème avec l'opacité pour mon background.

    lorsque j'utilise la propriété Opacity, cela s'applique sur tous les éléments sur ma page. je veux juste que mon background-image seul soit opaque. comment faire? merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 11:54:40

      Salut,

      Il te suffit de mettre ta propriété opacity dans l'élément où tu as définis ton background-image. Plus d'infos ici

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2020 à 13:00:21

        Bonjour Hervemuluba,

        Il est possible d'avoir le code HTML et CSS

        21baki a écrit:

        Salut,

        Il te suffit de mettre ta propriété opacity dans l'élément où tu as définis ton background-image. Plus d'infos ici

        D'après ce que  je comprend c'est ce qu'il fait ;-)



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Découvrez les Css avec la zonecss.fr
          30 mars 2020 à 16:03:47

          Salut,

          Tu ne peux pas. Si tu appliques opacity sur un élément, tous les éléments descendants seront impactés.

          Ouvre ton image dans un éditeur d'images, et appliques-y une transparence. Si tu ne peux pas, alors tu dois faire en sorte que ton background soit dans un élément séparé du reste de ta page.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

            31 mars 2020 à 9:02:19

            Bonjour Hervemuluba,

            Je penses que cela peut être fait avec sélecteur css :after ou :before

            mais j'ai besoin de voir le code HTML + CSS pour confirmer et donner le code

            https://codepen.io/Zonecss/pen/ZEYbLzP

            -
            Edité par AliasDmc 31 mars 2020 à 13:31:14

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les Css avec la zonecss.fr

            Opacity background-image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown