Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[OpenGL] - Application comrompue pourtant bien compilée et débugguée -

    9 juin 2007 à 0:30:43

    Salut à tous !

    Alors voila je suis sous Vista et je viens de compiler la version finale de la Grue de Keyl vous savez là ^^ Le problème, c'est que lorsque je débugue sous Visual Studio 2005, aucun blem, mais lorsque je vais LANCER directement le programme, il ne se passe rien, juste une fenêtre mal dimensionnée noire...

    Is somebody can help me ?

    EDIT : :euh: Je m'étais trompé d'.exe, désolé. Mais cette erreur ma permis de trouver un problème : mon logiciel ne tourne pas sous XP, est-ce du à la plateform SDK Vista ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2007 à 10:51:34

      Citation : -Skypers-

      Is somebody can help me ?


      :lol:

      Citation : -Skypers-

      EDIT : :euh: Je m'étais trompé d'.exe, désolé. Mais cette erreur ma permis de trouver un problème : mon logiciel ne tourne pas sous XP, est-ce du à la plateform SDK Vista ?



      C'est normal. si tu compiles un porgramme sur un OS et que tu le lances sur un autre OS, il y a peu de chances que ça tourne. Surtout si c'est compilé sur un OS plus récent que l'OS où tu tentes de faire tourner le programme.

      Si tu le tester sous XP, il faut le compiler sous XP.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        9 juin 2007 à 12:18:27

        Okay merci, mais d'après toi, je m'étais déjà poser cette question, est-il possible de créer un dossier Bin dans lequel je mettrais mais deux versions du logiciel plus une version console dans lequel je poserais la question "Quel OS possédez-vous ? XP ou Vista ?", et lancerait l'appli adéquate ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2007 à 12:40:20

          Le problème reste le même,

          L'application qui permettra de choisir l'Os, faudra bien la compiler quelquepart :p , ca ne fait que repousser le problème
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            9 juin 2007 à 16:41:17

            Tu ne m'as pas compris : si j'en compil une sous Vista pour Vista et une sous XP pour XP, c'est bon nan ? Mes parents sont sous XP, je peux très bien installer un IDE dessus et y compiler le code source que je transfert par USB
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 juin 2007 à 19:09:45

              Oui en effet.

              Mais dans ton post précédent, tu parles 'un logiciel en console qui demanderait quel application lancer. Eh bien ce logiciel en console faudra bien le compiler quelque part.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
                9 juin 2007 à 21:48:27

                J'y avais pas penser :euh:

                Ben je propose deux versions alors ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [OpenGL] - Application comrompue pourtant bien compilée et débugguée -

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown