Ma question concerne le dernier Macbook Pro 15" 2011. Je l'ai depuis quelques semaines et je viens de me rendre compte que le contexte OpenGL que je peux avoir par défaut est le 2.1 (alors qu'il est prévu que ce soit le 3.2, la carte supportant même OGL 4) ...
Comme j'utilise la SDL, j'ai essayé de créer le contexte en modifiant la version du contexte : les fonctions ne semblent même pas être définis (SDL_GL_SetGLAttribute()).
Ensuite sur IRC, on m'a dit que je dois passer par Cocoa, et donc, l'Objective C. Ca ne m'enchante pas du tout mais alors pas du tout (de 1. parce que code en C++, je n'ai pas spécialement envie de devoir me farcir un autre langage juste pour initialiser un contexte à la con, et de 2. l'Objective C c'est VRAIMENT atroce).
Bref j'aimerais savoir si vous avez des suggestions à mon problème ? Existe-t-il un moyen d'initiliser le contexte OpenGL sans passer par Cocoa ? Sinon, est-ce faisable facilement ? Merci d'avance.
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[ OpenGL ] - Contexte par défaut (résolu)
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