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[opengl]loadTexture(const *char,bool)

undefined ref to ....

    17 juillet 2007 à 8:33:11

    slt slt
    bon apres avoir suivie le tuto open gl, je me suis ateler a la tache et voila apres des heures de calcul mental pour reussir enfin a faire un coeur en 3d je veu apliquer les textures, et la ......
    EREUR DE COMPILE
    le truc a rendre fou car il trouve bien et include bien le fichier h decrit ,trouve le proto dans le h et c'es tout alor comment faire svp

    attribut du linker
    -lmingw32 
    -lSDLmain 
    -lSDL 
    -lopengl32
    -lglu32
    >


    #include "sdlglutils.h"
    #include <...>
    GLuint moquettezebre;

    int main (void)
    {
    ...
        glEnable(GL_DEPTH_TEST);

        glEnable(GL_TEXTURE_2D);
       
        moquettezebre = loadTexture("moquette2.jpg");
    ...

    }



     



    ereur affiche :
    [Linker error] undefined reference to `loadTexture(char const*, bool)'


    merci a tous.........
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      17 juillet 2007 à 9:07:47

      Tu as oublié d'inclure le fichier "sdlglutils.h" en haut de ton fichier.
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      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        17 juillet 2007 à 14:09:14

        On ne dirait pas pourtant
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          17 juillet 2007 à 14:23:28

          Oui c'est pas ce que je voulais dire. Tu as oublié de le linker.

          Si tu travailles avec un IDE (Code::block, Dev-Cpp,...) tu as oublié de mettre sdlglutils.cpp dans ton projet.

          Si tu travailles en ligne de commande, tu as oublié de le compiler et/ou de le linker.
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          Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
            17 juillet 2007 à 17:34:03

            ah, au temps pour moi, bien vu !
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            [opengl]loadTexture(const *char,bool)

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