Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Optimisation d'un chatbot

recherche de stratégie d'optimisation d'un chatbot (réseau CNN et RNN)

2 juillet 2019 à 17:09:17

Bonjour les amis!

Je suis en stage et mon objectif est d’optimiser un chat-bot en terme de temps de réponse et surtout de qualité. 

Celui ci a déjà été conçu. On y utilise un CNN pour la classification de texte et un RNN pour la génération de réponse. 

Actuellement, ma principale piste est d'utiliser un model GAN pour faire de l'apprentissage par renforcement et avoir un chatbot plus performant en terme de qualité. 

Cependant, la littérature sur l'application du model GAN (Génératif Adversarial Nets)  au NLP est très restreinte voir inexistante sur le net. 

Je me permet donc de vous solliciter tous pour avoir si possible :

 1- Vos avis, idées et pourquoi pas des liens ou documents qui pourraient m'aider dans ma mission globale d'optimisation du chatbot

 2- Des renseignement sur le model GAN appliqué au traitement du langage naturel, 

Merci tout le monde !!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2019 à 1:09:53

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/optimisation-dun-chatbot-1

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter