Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Oracle virtual Box

Utilisation de linux

    9 février 2017 à 19:23:46

    Bonjour à vous mes amis, j'ai un probleme grave avec l'utilisation de linux sur la machine virtuelle. En fait quand je lance la machine, on me demande un kernel 32 bits, pourtant j'ai un kernel de linux (Ubuntu 64 bits), je suis parti sur configuration de Oracle VM et sur la partie des systemes d'exploitation je n'ai rien vu quelque part ou on acceptait des 64 bits, Que des 32 bits pour Tous les systemes confondus.

    Pourtant, je voulais travailler avec pour mon devoir

    meme l'installation de linux sur le pc est grave à mort parce que quand je demarre le pc avec la clé, on m'affiche un menu de grub et une console comme pour dire que je dois installer linux en ligne de commandes

    je ne sais pas comment faire aidez moi comme toujours

    merci merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2017 à 22:59:46

      Essayes pour voire vmware version free. N oublie pas d activer sous le bios le vtx . Pour info dans les détails :  c'est quoi ton système d'exploitation 32 ou 64  sur lequel tu voudrais installer tes machines virtuelles ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd. Auteur: Fedor Dostoïevski
        18 février 2017 à 14:38:49

        64 bits et merci de m'aider mon OS est Windows 7 mais le vmware on le voit ou? s'il te plait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2017 à 5:18:20

          Cliquer ici http://filehippo.com/fr/download_vmware_player/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Les petites choses ont leur importance ; c'est toujours par elles qu'on se perd. Auteur: Fedor Dostoïevski

          Oracle virtual Box

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown