Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordi portable sous fedora

    5 juillet 2019 à 21:05:39

    Salut, j'aimerai savoir si l'ordi: msi gl73 8rd-295fr, peut tourne sans probleme avec Fedora en double boot.

    Merci d'avance. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2019 à 0:18:57

      Salut,

      Normalement oui. C'est à ça que servent les live usb (en plus d'installer la distribution) : tester si tout marche bien.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2019 à 10:59:40

        Bonjour,

        Utilisant Fedora depuis très longtemps, je ne vois pas de contre-indication.

        Néanmoins le dual boot est souvent source de quelques petits désagréments causés souvent par Windows car je suppose que c'est ton autre système de boot.

        A+

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2019 à 10:29:42

          Si c'est ta machine tu peux effectivement simplement démarrer un live USB et regarder si tout fonctionne. Ouvre un terminal et montre nous aussi les commandes :

          sudo lsusb
          sudo lspci

          Ça donnera d'autres indices.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

          Ordi portable sous fedora

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown