Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ordre du boot grub

    21 février 2018 à 9:23:26

    Bonjour,

    J'ai actuellement Windows / Ubuntu / Opensuse d'installer sur mon ordinateur passant par le grub. Je voulais savoir comment modifier celui-ci afin de changer l'ordre dans le grub, pour l'instant Ubuntu est en premier dans la liste, j'aimerais faire passer Windows à la place.

    Merci.

    -
    Edité par datsid 21 février 2018 à 15:33:27

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2018 à 12:02:32

      Merci je vais voir sa.

      edit : J'ai bien installer grub-customizer, j'ai essayer de passer Windows en premier en le montant tout en haut de la liste, cela n'a pas fonctionner, j'ai ensuite essayer de définir l'entrée par défaut sur Windows et ça ne marche pas. Ce qui est bizzare c'est que la liste des ordres de boot sur Grub-customizer est complètement différente de la mienne sur le grub. Je viens d'essayer de modifier tout bêtement les couleurs du grub et ça ne marche pas du tout. Je tiens à préciser que Ubuntu n'est pas le premier OS qui a était installer sur le pc.

      -
      Edité par datsid 21 février 2018 à 14:01:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ordre du boot grub

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown