Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

organigramme html/css

problème avec IE

    29 janvier 2006 à 12:40:49

    Bonjour,

    J'essaie de faire un organigramme selon les conseils que j'ai trouvé sur ce site :
    http://ljouanneau.com/blog/2003/02/24/32-organigramme-sur-une-page-web-facile

    Mais si mon organigramme sort très bien avec Firefox, je rencontre passablement de problémes avec IE. Est-ce qu'il y quelque chose à faire pour que ça se passe bien aussi sous IE?

    Je ne mets pas le code. Mais si c'est nécessaire, je pourrai le mettre.
    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 1:49:01

      bonjour,
      tu donne des tailles en pourcentage a tes elements dessinant les bordures, mais pour IE, ça ne veut rien dire car pour lui, la question reste : 30% de quoi ? ... et en donnant a body sa taille par defaut
      body {width:100%;height:100%;}
      Tes elements ont soudains la capacité de se dimensionné en pourcentage et pas seulemnt faire une interligne de hauteur .

      C'est plutot enervant ce genre de truc quand on n'y pense pas au depart, on a bien du mal a trouvé.

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

      organigramme html/css

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown