Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Organisation éléments par page (pagination?)

    18 mars 2018 à 19:29:12

    Bonsoir,

    J'ai décidé récemment de créer un site web.J'ai donc repris template de site et je me suis heurté assez rapidement quelque problèmes que voici :

    J'aimerai mettre en ligne une galerie d'image.

    Dans le template,la galerie ainsi que la barre d'accès et déja présente mais pas fonctionnelle...(cf image ci dessous)

    J'aimerai ajouter régulièrement de nouvelles images.Comment cela fonctionne t'il dans le cas ou l'on vient régulièrement ajouter de nouveaux éléments?

    Les derniers éléments mit en ligne se mettent-ils sur la 1ère page ? Comment faire pour indiquer que si on atteint un certain nombre d'images,les prochaines passent a la page suivante? Existe il une méthode précise à utiliser (css?javascript?)

    Je cherche surtout une solution afin "d'automatiser" un peu et ne pas devoir tout décaler manuellement si je viens à ajouter du contenu.J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver exactement de réponses précises..Si quélqu'un pouvait m'orienter,ca serait parfait !

    Lien vers l'image : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397653-capture.jpg

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2018 à 12:36:40

      .

      -
      Edité par OlafZabawski 20 mars 2018 à 12:37:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Organisation éléments par page (pagination?)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown