Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Os ou w10 installer sur 4 SSD en raid

Pour que cet os devienne ultra rapide, démarrage en 1 seconde!

Sujet résolu
    19 octobre 2017 à 17:59:22

    Bonjour,

    Voilà, Je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenter d'installer w10 sur 4 SSD en raid, pour qu'il devienne ultra rapide en démarrage et exécution jeux, programme?

    Quel limite se genre installation pourrais atteindre, est-ce tout simplement possible ?

    Le démarrage deviendrait ultra rapide et les latences en lectures écritures et exécutions serait réduite à quelque 10ème de seconde ou je me trompe?

    Si quelqu'un peu créé une tel machine, pour " expérience " et nous faire un retour de cet aventure qui devrait intéresser pas mal de personnes!

    Dans l'attente de réponses des personnes intriguées par cet expérience, qui est une drôle d’idée .

    Personnes auraient déjà essayer ?

    Vraiment!

    -
    Edité par Philmarc 26 octobre 2017 à 19:47:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

    Os ou w10 installer sur 4 SSD en raid

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown