Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ou apprendre le Java

Java

    27 mai 2006 à 15:02:48

    Bonjour à tous, ;)

    Je m'interresse depuis peu au Java, mais malheuresement je n'ai rien trouvé sur internet qui correspond à un tutoriel qui me permettrais d'apprendre?

    J'aimerais savoir si par hasard quelqu'un connaitrait bien ce langage et à appris sur un site en particulier? :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mai 2006 à 20:11:56

      Mon père est prof de Java à l'AFPA, il va faire un site avec tous ses cours (de débutant biensur).
      Normalement ils ne seront accessibles que pour ses élèves par un login + mot de passe. Dès qu'il aura fini son site j'éssayerai de te gratter un compte :p

      En attendant, rien ne t'empêche de regarder ici ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 21:21:11

        Ne le dis pas trop fort pour le compte à gratter, les cours AFPA sont souvent très bien faits et je serais tenté... Bon, il y a tout de même beaucoup de tutos sur la toile, celui de Doudoux est bien et la liste de developpez.com est à jour.
        J'ai utilisé : le pack pédagogique gratuit (Java entre autre)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2006 à 22:43:22

          si tu as un peu d'argent à investir, je te conseille un bouquin qui est super bien sur le java
          ici.
          c'est devenu ma bible (le volume 2 aussi) avec la javadoc
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ou apprendre le Java

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown