Salut, ça fait un moment que j'essaye d'apprendre a utiliser Win32 mais je ne trouve pas vraiment comment, la documentation officielle fournit un tutoriel mais il explique très mal et pas grand chose en fait. J'ai essayé des autres tutoriels sur internet mais ils passent des années a expliquer le fonctionnement des widgets, sous fenêtres et tout ça. Ce que je voudrais c'est un endroit pour apprendre comment créer une fenêtre (si possible sans décoration mais déplaçable et redimensionnable), gérer les éventements et créer un contexte OpenGL, pour les boutons, et tout ça je vais me débrouiller avec OpenGL.
Merci.
- Edité par L'InternetSansFil 22 février 2020 à 16:51:21
Tu l'a dis toi même, tu n'y connais pas grand chose sur win32, win32 est juste une API, on peut l'utiliser pour créer entièrement une application avec un système de widgets sans rien de plus ou simplement pour créer une fenêtre, c'est a chacun de décider ce qu'il vent en faire, je veux pas bruler les étapes, au contraire, je n'ai besoin que des bases : créer une fenêtre, pour le contenue de la fenêtre, je ne veux pas utiliser win32. Ton lien c'est des vieux tutoriels en .NET et C#.
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