Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où est-ce que je peux trouver ce câble ?

    30 novembre 2020 à 23:19:25

    Hello,

    Après de multiples tests j'en suis venu à la conclusion que le câble qui relie le HUB ARGB et la carte mère est mort. Le câble "data" du HUB.

    Comment est-ce qu'il s'appelle et où je peux en trouver un autre ? J'ai regardé des dizaines de câbles, je ne le trouve pas...

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2021 à 3:37:05

      Salut ! Alors après une petite recherche par rapport au termes argb hub, j'en déduis que ce que tu cherches est un cable connecteur rgb ...

      Je ne m'y connais tellement sur ça donc ...

      à priori tu commande un câble, si tu ne trouves pas le même adaptateur, bah tu coupes l'ancien et le nouveau câble en deux, tu relie le 2 pin au nouveau connecteur, petit coup de soudure et c'est terminer je suppose ...

      En faisant bien attention au sens bien-sûr, il y a un détrompeur sur ton câble actuellement...

      Source

      -
      Edité par serakoc 25 avril 2021 à 3:38:20

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Où est-ce que je peux trouver ce câble ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown