Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où puis-je télécharger Unreal engine 2

Unreal Engine 2

    19 mai 2020 à 12:17:42

    Bonjour à tous s'il vous plait je suis débutant en programmation 3d 

    Bon voilà j'aimerai créer un jeu en 3d avec unreal engine mais me problème c'est que j'ai foirré mon pc et maintenant j'utilise une vielle machine 

    512mb ram 

    64 mo de graphique win 7 32bits 

    Intel pentium 4.... Oui je sais c'est pas térrible mais j'aimerai utiliser  UDK comme sur le tuto de open classrooms 

    Est ce que ce pc peut faire tourner udk 

    Et sinon où puis-je télécharger unreal Engine 2 

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2020 à 16:36:18

      Lu',

      Je crois que tu fonces dans le mur...

      Unreal Engine 2 ne date pas d'hier, d'après mon ami Wikipedia, le moteur a servi pour faire des jeux sous PS2, Xbox etc.
      Il y a très peu de chance que tu trouves un téléchargement de cette version du moteur à cause de son âge.

      De plus, si t'es débutant dans le monde de la 3D, utiliser des outils de développement aussi vieux ne va rien t'apprendre, voire même te diriger dans un mauvaise direction.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2020 à 17:24:56

        Ouaw un Pentium 4 , il date effectivement  ton ordi est super vieux , je suis même pas sur qu'il puisse naviguer sur le net sans soucis ^^'
        Effectivement UE4 est à oublier comme tout le reste pour un ordi comme ça.

        Et comem dit plus haut ce genre d'ordi ne peut que de freiner , vu que pour dev dessus , c'est pas la joie :D
        (mais j'aurais du garder un ordi comme ça pour pouvoir test quelque truc ^^)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2020 à 18:12:44

          Salut ! Pourquoi chercher directement à utiliser un moteur de jeu aussi puissant que celui ci plutôt que de commencer par les bases ?