Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où se trouve "Complétez un dé numérique à 5 LED" ?

"Programmer vos premiers montage avec Arduino"

    16 mars 2020 à 1:07:55

    Bonjour,

    - Je suis le cours "Programmer vos premiers montage avec Arduino", Je suis dans la section "Les bases d'électronique pour programmer des robots avec des capteurs" au chapitre 2 "Utilisez les fonctions et les nombres aléatoires".

    - Je viens de finir de coder "Le programme final pour le dé à 5 LEDs".

    - A la fin du chapitre, on me dit :

    "Rendez-vous dans l'activité de cette partie pour compléter ce programme de dé à 5 LED ! Vous la trouverez dans le sommaire du cours, intitulée "Complétez un dé numérique à 5 LED"."

    J'ai beau  chercher partout, mais je ne trouve pas cette activité...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2020 à 4:43:53

      Bonjour, Voir https://openclassrooms.zendesk.com/hc/fr/articles/360002865957-%C3%89volution-des-activit%C3%A9s-corrig%C3%A9es-par-les-pairs

      Si vous avez des questions merci de contacter directement openclassromms.

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Électronique vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2020 à 19:29:04

        Bonjour, 

        Je suis dans le même cas que vous, et je n'ai toujours pas trouvé de solution... 

        Si vous avez une piste, n'hésitez pas à m'en dire plus. Merci d'avance ! 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 avril 2020 à 14:38:30

          Bonjour, c'est la même pour moi je ne retrouve pas ce fameux corrigé.

          Si quelqu'un a une solution au programme ou le corrigé rédigé par l'auteur, j'aimerai aussi l'avoir, merci d'avance!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2020 à 23:57:51 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'utiliser le bouton code du forum pour insérer votre code


              10 mars 2021 à 10:36:10

              J'ai moi aussi le même problème, impossible de trouver la suite pour le de 5 led,
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Où se trouve "Complétez un dé numérique à 5 LED" ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown