Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ou trouver l'annexe???

    30 novembre 2005 à 17:57:23

    Bonjour j'aimerai savoir ou trouvé l'annexe avec tous les codes css dont il est parler dans tous le tutorial car je ne l'ai pas trouvé lol

    merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 18:02:41

      Je pense qu'ils l'ont supprimée... A la sortie de la v3, je suis directement allé voir si ils l'avaient terminée mais c'est l'inverse, je pense qu'ils l'ont abandonnée ou qu'ils l'ont pas mise simplement car ils n'ont pas encore finit.

      Patience :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 19:32:58

        Citation : moejul

        je pense qu'ils l'ont abandonnée ou qu'ils l'ont pas mise simplement car ils n'ont pas encore finit.


        Je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse lol : les annexes sont le complèment indispensable pour les cours, mais c'est très long à écrire. La priorité a été la v3, ce qui est normal. Il faudra donc encore un peu patienter ^^;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 21:22:24

          oui c'est clair que sans on peut pas faire grand chose a part tous memoriser ou chercher dans chaque page se que l'ont a besoin :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ou trouver l'annexe???

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown