Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Où trouver un site marchand modifiable ?

Sujet résolu
    21 novembre 2017 à 14:13:57

    Salut à tous,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. A l'époque je programmais pas mal, j’étais bien lancé, et puis j'ai stoppé.

    Si je suis de retour, c'est bien évidement parce que j'ai besoin de faire un site.

    Je suis maintenant artiste verrier, et j'ai besoin d'un site marchand. C'est là que ça se corse !

    J'aimerais savoir si il est possible de trouver des sites déjà tout fait, avec module de payement, filtres pour les articles etc...

    Mais que je puisse modifier à ma guise, surtout pouvoir changer le HTML, le CSS, pouvoir intégrer une galerie d'image via PHP ou un slideshow jQuery.

    Je suis déjà passé par des site clé en main mais c'est assez taxé et puis on ne peux pas faire ce qu'on veut.

    Sur Etsy je ne pouvais pas mettre de vidéo pour les articles et pas plus de 5 photos.

    D'avance merci,

    Et n'hésitez pas à venir voir ce que je fais :-)

    Fabien Jauget, Facebook, Instagram, Pinterest

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2017 à 9:40:11

      Salut,

      Un site avec le CMS Prestashop pourrait-il te convenir ?

      Ou alors un WordPress avec le plugin WooCommerce ?

      A voir selon tes besoins, ce que tu veux faire exactement, combien de temps tu veux passer dessus,... 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        23 novembre 2017 à 11:50:22

        Salut, et merci pour ta réponse.

        Oui un CMS serait le mieu. Mais que je puisse gérer tout seul. Je ne veux pas avoir à payer d’abonnement ni de taxe pour chaque objet que je mettrai en vente. 

        En gros je veux juste pouvoir intégrer un module Paypal, et que les articles se mettent à jour dès qu’ils sont vendus.

        Rien que le module PayPal me suffirait. J’ai l’habitude de travailler avec.

        C’est juste que je veux que mon site  soit sécurisé.

        C’est pour ça que je veux acheter un truc tout fait. Et que je puisse minimum changer le design moi-même.

        Et que les gens puissent recevoir un mail dès qu’un nouvel objet est en ligne.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Où trouver un site marchand modifiable ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown