Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ou trouver une disquette de boot macintosh

system 6 ou 5

Sujet résolu
    26 février 2006 à 15:18:08

    Salut,
    je recherche une disquette de boot pour un vieux macintosh si quelqu'un sait ou en trouver une merci de penser a moi ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 février 2006 à 17:31:30

      Tiens c'est marrant, j'ai redémarré mon SE ya pas longtemps, d'ailleurs, j'ai retrouvé la disquette de boot.
      C'est un système 5 ou 6 (sur la disquette il y est écrit 5 et sur le Macintosh, 6).
      Le problème, c'est que je peux pas te l'envoyer car mon Mac refuse de démarrer sans. J'peux essayer de le copier sur mon disque dur et te l'envoyer, mais je pense pas que ça marchera car les disquettes de Mac sont formaté dans un autre format que les windows.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 21:00:32

        Moi, j'ai du système 7 si ça t'interesse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 12:35:46

          bon ba mon mac a fini par redémarrer en bootan sur le disque dur (mon disque dur est un peu mort mais ça a quand même marché au bout du 30 ème démarrage) :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          ou trouver une disquette de boot macintosh

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown