Je vous présente aujourd'hui un outil que j'avais à la base conçu uniquement pour mes besoins: GANIZR.
Contexte
Dans nos activités quotidiennes, nous avons tous beaucoup d'activités différentes à gérer, que ce soit au plan personnel ou professionnel. C'est dans ce contexte que j'ai commencé à réaliser cet outil, afin d'avoir 2 grandes catégories: PERSO et PRO.
Plusieurs outils de todolist existent déjà, et chacun choisira l'outil qui lui conviendra le mieux.
En quoi GANIZR est différent des autres outils ?
Je souhaitais un outil extrêmement dynamique et convivial avec 2 modules principaux : gestion d'activités et notes.
Aussi, l'application est entièrement configurable et lisible sur mobile également.
L'outil est conçu en Angular JS, il est donc complètement dynamique !
Fonctionnalités
Création / Gestion des grandes catégories (PRO et PERSO par défaut)
Création / Gestion des étiquettes (modification du libellé, couleurs)
Gestion de plusieurs listes / notes en fonctions des catégories
Modification du thème de l'outil
A venir:
Possibilité d'ajouter des barres de progressions sur les activités
Possibilité de partager des listes d'activités
Editeur de notes plus complet (mise en gras, surbrillance, alignement, etc)
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.