Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Outlook 2007 : Configuration de compte

Non compatible avec Hotmail

    30 juillet 2006 à 17:43:31

    Bonjour à tous :)

    J'aimerai relever mon courrier Hotmail sur Outlook 2007 seulement j'ai une erreur lors de la reception du courrier. J'ai cru comprendre que pour pouvoir faire cela, il fallait s'abonner à un service payant. Alors je pense qu'il y a un autre moyen pour relever son courrier: créer une autre boite aux lettres et transférer son courrier Hotmail vers cette boîte aux lettres et ensuite, configurer Outlook pour qu'il relève le courrier de cette nouvelle boite (et donc de Hotmail).
    Seulement voilà, pourriez-vous m'indiquer de bons services de messageries que je peux trouver sur le net ?

    Merci ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2006 à 17:52:28

      Hum, en fait hotmail est juste un webmail, il n'utilise pas les protocoles qui permettent aux clients de messagerie de récupérer ton courrier, et d'en envoyer (pop, imap pour la reception, smtp pour l'envoi).
      Certains clients permettent neanmois de récupérer le courrier chez hotmail, par contre, ne l'ayant jamais fait, je ne peux pas t'aider plus, go google pour plus d'infos ;)

      Pour ta solution, c'est possible, mais il faut que ton mail supporte les redirections et puisse récupérer le courrier chez hotmail... Le serpend se mord la queue :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Outlook 2007 : Configuration de compte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown