Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Outlook Express et IE

comment le désinstaller

Sujet résolu
    2 mars 2006 à 12:24:32

    salut

    je voudrait désinstaller Outlook Express parce-que j'ai thunderbird et comme sa wanadoo prendra thunderbird.

    et comment supprimer IE

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2006 à 12:28:58

      Tu vas dans Panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes puis ajouter ou supprimer des composants de windows puis tu décoche internet explorer et outloook et voila ils sont desinstallés !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 18:02:53

        Tu ne peux pas désinstaller Internet Explorer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 19:58:38

          Je reviens d'une installation d'une Livebox, et j'ai entraperçu dans l'Espace Wanadoo le moyen de faire ce que tu veux :

          Espace Wanadoo -> Configuration

          Trifouilles la-dedans (de mémoire c'est dans Web et dans Messagerie), mais il y a moyen de spécifier les programmes que Wanadoo lance avec les boutons de l'Espace Wanadoo.

          Ca t'évitera de désinstaller IE, ce qui n'est pas possible, sauf au prix de l'instabilité du système.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 20:10:01

            Citation : serialgamer

            Tu vas dans Panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes puis ajouter ou supprimer des composants de windows puis tu décoche internet explorer et outlook et voila ils sont désinstaller !



            bah j'ai vérifier est on peux le désinstaller
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mars 2006 à 20:31:51

              Salut,

              La meilleure solution est celle de Serialgamer: Panneau de config / ajout-suppression de programmes / ajouter ou supprimer des composants windows...Ceci dit, ils ne seront pas réellement désinstallés.

              Par contre, pour avoir vu récemment le kit de connexion wanadoo chez un pote, il me semble qu'il est impossible de choisir et de lancer Thunderbird ou Firefox en passant par l'écran de connexion wanadoo. Wanaddo ne connait que IE et Outlook express. :colere:

              De toutes façons, il vaut mieux supprimer le kit de connexion Wanadoo et créer ta connexion manuellement. Les kits de connexion ne servent à rien et sont même plutôt sources de problèmes.

              Une fois ta connexion créée, tu choisis Firefox et thunderbird par défaut.

              Je te conseille aussi de garder IE car tu peux en avoir besoin même si c'est (heureusement) assez rare.

              @+++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Outlook Express et IE

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown