Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouverture d'un site

Sujet résolu
    8 janvier 2006 à 17:14:22

    bonjours tout le monde,
    voila mon probleme :
    quand on clique sur un lien d'un site a partir de mon site, le site s'ouvre dans le même cadre, c'est a dire, que c'est comme si on était toujours sur mon site...
    j'ai regardé les propriété des lien d'autres site, et ca marque que ca souvrira dans la même fenetre, et non dans le même cadre comme dans mon site...
    vous n'avez pas une idée de comment changer ca ?

    merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 17:20:58

      tiens essai ça

      <a href="l'adresse de ton site" title="son titre" target="_blank">www.tonsite.com</a>


      le bout de code target="_blank" permet d'ouvrir la page dans une autre fenêtre ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2006 à 17:27:59

        mrxi, ca sera déja mieux!

        mais n'y a t'il aps moyen d el'ouvrir dans la mêem fenetre ?
        car moi sa s'ouvre dans le même cadre, si vous comprenez pas ce que je veut dire allez dans mon site http://styfore.ifrance.com/ , allez tut en bas et cliquer sur le lien du site du zéro, vous verrez...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 17:31:40

          Selon les normes du W3C, l'utilisation de traget="_blank", n'est plus adpatée, car on a estimé que c'est à l'internaute de décider d'ouvrir ou non, un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2006 à 17:32:33

            j'ai du mal à comprendre ! , le site du zero s'ouvre sur la même pas oui . Je vois pas trop ce que tu veux désolé ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2006 à 17:34:01

              Non, car il s'agit de frame. Le mieux que tu puisses faire, c'est supprimer la frame de pub (c'est pas très réglo hein :-° ) en mettant un "masque" ou plutôt une redirection vers ton site en utilisant par exemple www.c.la.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 janvier 2006 à 17:39:05

                ca n'a aps l'air de changer grand chose...

                quand on change de site, c'est toujours mon adresse qui est marqué dans la barre de lien...

                Et je crois que j'ai trouvé la cause...
                c'est a cause des cadres...
                j'ai essayer en mettant un lien en dehors des cadre et ca a marcher...

                Vous avez pas une idée de comment regler ce probleme ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 19:56:30

                  J'avias le meme probleme avec lycos. Je suis sur Free et g plus de blem.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 janvier 2006 à 18:23:40

                    Merci, c'était effectivement l'hebergur.
                    je vais en changer.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    ouverture d'un site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown