Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouverture d'un terminal en dehors de session?

Pas pour se connecter.

23 août 2024 à 22:54:56

Bonjour  à tous.

Je me pose une question concernant les terminaux (consoles), car j'ai regardé le film "The recruit" avec Al Pacino et Colin Farrell.

Dans le film, Colin Farrell est sur l'ordinateur de sa collègue et il ouvre des terminaux et y écrit du code pour finalement pirater son compte utilisateur tout celà sans être connecté à une session.

La seule façon que je connaisse d'ouvrir un terminal en dehors d'une session est quand ont fait ctrl + alt  + f1,f2,etc..., sauf que c'est seulement pour se connecter à une session.

Donc la question que je me pose est: est-ce possible d'ouvrir des terminaux et entrer des commandes (bash par exemple) en étant pas connecté à une session?

ps: Il est sur windows, mais que celà soit windows ou Linux, est-ce que c'est réaliste?

Merci à tous et bonne journée.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2024 à 10:21:46

Pour moi, ça n'est pas possible, et puis même si c'était possible, tu n'aurais pas les accès administrateurs nécessaire pour "pirater" le compte d'un utilisateur (tu n'aurais pas les accès nécessaires)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Linaki, l'excellence garantie !

My website

9 septembre 2024 à 22:13:56

ça a été possible sur Windows; je l'avais fait pour réinitialiser le mot de passe admin.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Ouverture d'un terminal en dehors de session?

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        • Editeur
        • Markdown