Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrage de référence

    27 novembre 2005 à 15:19:05

    Bonjour, est ce que quelqun connaitrai un site ou une documentation de référence C++ gratuite (si possible en français ?)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 15:32:09



      Voila pour moi, je pense que tu peux trouver pas mal de documentation, surtout sur le premier site qui parle des librairies à la fin, jette un bon coup d'oeil ! Les derniers sites sont peut être aps ce que tu recherche mais je les ai mis quand même, mieux vaut trop que pas assez !

      Bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 17:39:14

        Moi je te conseille vivement "Thinking C++" c'est un livre gratos dispo sur le net et vraiment bien !

        Bon sinon, LA REFERENCE pour le C c'est évidement le K&R, sinon pour le C++ le livre de Bjarne Stroustroup (j'sais plus exactement comment ça s'écrit).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 17:49:49

          Ya les bouquin de delanoy qui sont bien mais faut avoir un bon niveau je crois.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ouvrage de référence

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown