Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouvrir fenetre avec page html passé en lien

Sujet résolu
    12 juillet 2018 à 17:09:29

    bonjour,

    j ai appris qu on pouvait passer des feuille de style css et autre fichiers statiques par express.

    j ai appris qu on pouvait le faire avec une page html aussi.mais comment aucune idée. alors je m échine a essayer d ouvrir une page html dans une nouvelle fenetre via le click d un bouton qui declenche un window.open("url"... seulement voila j ai beau essayé ca marche pas.

     coté serveur je link comme ca:

    app.use('/static',express.static(__dirname));

    ce qui en gros signifie que en linkant dans la page html dans le repertoire static il trouvera le link pour peu qu il soit  dans mon repertoire de base (ce qui est bien le cas puisque en faisant la meme avec une feuille de style ca passe)

    du coup sur la page html ca donne ce link:

    <link  href="./static/page2.html" type="text/html">

     et plus loin dans mon script(que j ai bien placé a la fin

    window.open('./page2.html','page2','menubar=yes , scrollbars=yes');



    et j ai essayé de mille maniere de lui dire que la page a charger etait LA JUSTE ICI mais on ne se comprend pas...tout du moins je ne le comprend plus.l ai je jamais compris d ailleurs..

    bref si vous savez..ou si vous avez une idée.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ouvrir fenetre avec page html passé en lien

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown