Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ouvrir la fenêtre exécuter avec Arduino Leonardo

Comment "simuler" l'appui de la touche Windows ?

    14 janvier 2018 à 11:36:19

    Bonjour,

    Je cherche depuis hier soir comment faire pour ouvrir la fenêtre exécuter ou l'explorateur de fichier d'un PC sous Windows à partir d'une carte Arduino Leonardo... Je n'arrive pas à trouver comment simuler l'appui de la touche Windows, j'ai vu que ce n'était pas une touche comme les autres, ce qui fait qu'elle n'a pas de code hexa ou décimal contrairement aux touches Alt, Ctrl... J'ai trouvé le raccourci Ctrl + Echap mais il ne fait qu'ouvrir le menu démarrer, on ne peut pas rajouter le R ou le E pour effectuer le raccourci... :/

    Comment puis je faire pour réussir à ouvrir la fenêtre exécuter ou l'explorateur de fichier avec ma Leonardo ? :)

    Merci d'avance,

    Emilien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2019 à 12:17:39

      salut, j'ai eu le même problème que toi et je me suis simplement rendus comte que la fenêtre exécutée pouvait être ouvert depuis le gestionnaire des tâches dans le menu fichier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2019 à 11:04:17

        Il y la liste des KeyCode sur le site de microsoft : https://docs.microsoft.com/en-us/windows/desktop/inputdev/virtual-key-codes

        Tu devrais essayer Keyboard.press(0x5B); // Press VK_LWIN : Left Windows key (Natural keyboard)

        -
        Edité par lorrio 31 mars 2019 à 11:04:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ouvrir la fenêtre exécuter avec Arduino Leonardo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown