Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouvrir le fichier sam

    9 novembre 2006 à 7:30:38

    je voudrais ouvrire le fishier "SAM" qui se situ dans
    C:\WINDOWS\system32\config

    comment faire
    il,parrait qu'avec les commandes msdos on peut mais je ne sait pas m'enservir pouver vous m'aider

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 novembre 2006 à 12:26:34

      une commande msdos ne suffit pas. on peut l'ouvrir grace a un programme sur une disquette de BOOT, mais je ne connais plus le nom de ce programme :/ .
      après on peut decrypter son contenu avec Cain je crois.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2007 à 22:44:15

        Désolé de déterrer ce vieux topic :-°

        Mais pour la SAM, tu ne peux pas y toucher tant qu'elle est en cours d'utilisation mais il en existe une copie sur ton disque dur qui, elle, est accessible: elle se trouve dans C:\WINDOWS\repair\sam ou C:\WINDOWS\repair\sam._ suivant ta version de windows mais tu vas avoir difficile de la lire car elle est cryptée, les seuls décrypteurs qui existent sont illégaux donc je ne les citerais pas ici.

        Un conseil: si tu veux quand même essayer de la décrypter fais en copie car ce fichier est utile si tu as perdu certaines infos vitales aux bon fonctionnement du système pendant un crash


        PS: les commandes DOS je ne les connais pas mais je sais qu'il en existe une pour décompresser le fichier quand il est compressé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        ouvrir le fichier sam

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown