Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ouvrir un CSV via une WPF

Sujet résolu
    19 février 2021 à 0:36:29

    Bonjour tout le monde,

    je commence récemment a changé de langage de programmation pour le C# car je suis trop limité dans ce que je veux faire sur Python j'ai donc commencé a m'y intéressé, pour ça j'ai commencé à me développer une interface graphique (WPF) et je cherche a ajouté un OpenFileDialog pour récupérer les donner d'un CSV et j'ai des erreurs et je ne trouve aucune info pour comprendre l'erreur... au vu des messages d'erreur pour une interface Window je ne devrais l'utiliser comme sa mais je ne trouve pas pour corrigé ça ... car je veux pouvoir récupérer après les donné et les traités mais je ne peu pas donner un lien unique vu que sur l'usage final je change de ficher en continu...

     public partial class MainWindow : Window
        {
    
            private Window.OpenFileDialog openFileDialog1;
            private System.ComponentModel.Container components = null;
    
            int condition = 0;
    
            public MainWindow()
            {
                InitializeComponent();
    
                openFileDialog1 = new Window.OpenFileDialog();
                openFileDialog1.Filter = "Fichiers image (*.csv)|*.csv|All files (*.*)|*.*";
                openFileDialog1.FileOk += new System.ComponentModel.CancelEventHandler(this.openFileDialog1_FileOk);
    
            }
    private void BtnCsv(object sender, RoutedEventArgs e)
            {
                #region Csv
                if (openFileDialog1.ShowDialog() == DialogResult)
                {
                    MessageBox.Show("Ok good", "Erreur");
                }
                else
                {
                    MessageBox.Show("Erreur, vous devez choisir un fichier", "Erreur");
                }
                #endregion
            }


    Merci pour votre aide. 

    edit : Bon finalement j'ai trouvé ! ^^' bon je ne peu pas supprimé le poste c'est dommage ...

    -
    Edité par lekev262 19 février 2021 à 1:35:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2021 à 10:11:53

      mais tu peux mettre comment tu as résolu ton problème
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      ouvrir un CSV via une WPF

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown