Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Overclock du Threadripper 2920X à 5Ghz ?

    24 février 2019 à 18:56:36

    Bonjour, quel système de refroidissement (probablement en liquid cooler j'imagine ?) conseilleriez-vous pour tenir les 5Ghz constants avec un Ryzen Threadripper 2920X ?

    J'ai déjà repéré l'excellent LiqTech TR4 II, un AIO d'Enermax mais... J'ai peur de dépasser les 500W d'émission thermique avec un processeur aussi fortement overclocké ?

    J'ai pas vraiment d'intérêt de passer à des solutions type Helium liquide ou Azote liquide (j'ai pas envie d'enfumer ma maison pour gagner quelques FPS en jeu).

    Vous allez me dire "Mais pourquoi overclocker un processeur aussi puissant à 5Ghz ??" alors l'intérêt du 2920X c'est que j'ai des besoins applicatifs très gourmands donc ses 24 threads m'intéressent. Et j'ai envie d'avoir des performances suffisantes en jeu sans forcément payer un i9 à 3 milliards d'euros, d'où mon besoin d'overclock !

    Voilà pour les grandes lignes :) Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Overclock du Threadripper 2920X à 5Ghz ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown