Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

overclocker un intel i7-6700hq

17 novembre 2017 à 0:00:48

Bonjour, je cherche à Oc un I7-6700hq.

Cet version est t'elle déblocable par mise à jour de Bios?

Si certain on déjà essayé?
J'ai une certaine envie de bidouille! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 novembre 2017 à 15:04:16

Oui et Non. Je crois que l'utilitaire Intel Extreme peut être utilisé pour OC un peu mais équivaut à un OC BCLCK sur un bureau ................ mais les solutions de refroidissement pour ordinateur portable sont habituellement ( à peine) suffisant pour la base de stock / les vitesses de boost seulement. Je ne peux pas imaginer que vous seriez en mesure de pousser n'importe quelle forme d'OC décent pour vous donner des résultats visibles tout en restant dans les T°C.

Sur une tour?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
12 décembre 2017 à 15:39:36

Bonjour, après essais, j'ai effectivement pus oveclocker très peux le processeur, 3.8Ghz

Pour la gtx 1070 elle est capable de monter à 2.3Ghz se qui est assez hallucinant! 

Niveau température, je ne connais que celles avec la ventilation à 100% et c'est je trouve très bon!

Processeur: 61°c

Carte graphique: 68°c

Le refroidissement est donc très efficace dans un vacarme assourdissant! 

J'ai oublié de dire dans mon premier post qu'il s'agit d'un Asus Rog G752

-
Edité par OpusPocus 12 décembre 2017 à 15:40:34

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juin 2019 à 14:19:57 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage + "squattage" : merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic


je suis dysorthographique désolé pour mon orthographe.