Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OVH ckeditor 4.14 Kcfinder Upload Image

    6 avril 2020 à 13:53:58

    Bonjour à Tous,


    Nouveau sur ce site,je dois aire une refonte d'un site concernant une maison de quartier

    Le site est hébergé chez OVH

    En local tout fonctionne bien mais sur le serveur OVH j'ai une page blanche lors d'un upload image

    le dossier upload est à la racine du site

    Le code ci-dessous est dans un dossier backoffice

    voici le code Ckeditor :

    config.filebrowserBrowseUrl = '/backoffice/kcfinder/browse.php?type=files';
        config.filebrowserImageBrowseUrl = '/backoffice/kcfinder/browse.php?type=images';
        config.filebrowserFlashBrowseUrl = '/backoffice/kcfinder/browse.php?type=flash';
        config.filebrowserUploadUrl = '/backoffice/kcfinder/upload.php?type=files';
        config.filebrowserImageUploadUrl = '/backoffice/kcfinder/upload.php?type=images';
        config.filebrowserFlashUploadUrl = '/backoffice/kcfinder/upload.php?type=flash';

    et le code Kcfinder :

    $local = $_SERVER['SERVER_NAME'];
        if (($local=='association')||($local=='192.168.x.xx')) {
            $uploadURL = "../../upload";       
            $uploadDir = "";
        }
        else{       
            $uploadURL = "https://maisondequartier-ville.org/upload";
            $uploadDir = "/home/sitemaisondequartier/www/upload";       
        }

    en précision ce type d'encodage fonctionne sur d'autres serveurs

    Merci de pouvoir m'aider

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 avril 2020 à 13:57:29

      Bonjour,

      Insère ton code avec le bouton < /> pour le rendre plus lisible

      Active les erreurs PHP et regarde les logs du serveur pour avoir l'erreur.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2020 à 14:03:01

        Merci, je n'avais pas vu les boutons insertion de code

        Sur Firefox pas d'erreur, sur Chrome :

        Cette page ne fonctionne pas

        Impossible de traiter cette demande vianomdusite.orgà l'heure actuelle.

        HTTP ERROR 500
        Merci pour ton aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 avril 2020 à 14:13:28

          Tu peux éditer ton 1er message (je te conseille de faire avant qu'un modo ne passe par là)

          Comme dit, active les erreurs php...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 avril 2020 à 14:20:14

            j'ai ajouter ceci :
            error_reporting(E_ALL);
            ini_set("display_errors", 1);

            dans la page sur le site distant et aucune erreur n'apparait

            je n'ai pas de fichier logs

            voici le résultat (maisondequartier.org est naturellement fictif je ne peux pas mettre la bonne adresse)

            https://maisondequartier.org/backoffice/kcfinder/browse.php?type=images&CKEditor=editeur&CKEditorFuncNum=0&langCode=fr

            Merci

            Bonjour à Tous,

            Après avoir galéré, j'ai trouvé le fichier logs sur le panel d'OVH

            Comme me le demande Aurélien.C voici le résultat

            [Tue Apr 07 00:22:06 2020] [error] [client xxx.xxx.161.91] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 05:05:46 2020] [error] [client xxx.xxx.164.72] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 05:16:37 2020] [error] [client xxx.xxx.163.145] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 05:22:05 2020] [error] [client xxx.xxx.161.91] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 06:28:00 2020] [error] [client xxx.xxx.164.72] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 06:33:36 2020] [error] [client xxx.xxx.163.145] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 07:08:28 2020] [error] [client xxx.xxx.165.218] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 07:43:17 2020] [error] [client xxx.xxx.161.91] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 08:11:15 2020] [error] [client xxx.xxx.165.218] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 08:42:02 2020] [error] [client xxx.xxx.165.218] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 09:19:35 2020] [error] [client xxx.xxx.161.91] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 09:08:26 2020] [error] [client xxx.xxx.165.32] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php
            [Tue Apr 07 09:13:59 2020] [error] [client xxx.xxx.160.215] [host maisondequartier-ville.org] Script timed out before returning headers: index.php

            Le Site est actuellement en PHP 5.4

            Lors de la refonte et mise en ligne officiel, je le passerai en PHP 7.2

            Merci d'avance

            Bonne Journée

            -
            Edité par Nanard25 7 avril 2020 à 10:41:25

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            OVH ckeditor 4.14 Kcfinder Upload Image

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown