Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

OVH permet-il les connexions sortantes ?

autre que sur le port 80

    3 février 2006 à 17:57:31

    Bonsoir tout le monde,

    Savez vous si OVH bloque les connexions sortantes sur les ports autres que le 80 comme le fais free ?

    Pour ceux qui ne vois pas de quoi je veut parler, c'est pour les scripts qui vont chercher des infos sur un autre serveur, comme par exemple les scripts de status de serveur de jeux, ou pour un script qui envois des "magic packet" pour réveiller un pc à distance.

    Je sais que free bloque apparament tout sauf le 80, mais est-ce qu'il y as la même restriction sur les serveurs partagés d'OVH ?

    Merci d'avance.
    Pierre.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2006 à 19:26:09

      Personne n'a essayé ? ou voudrais essayer ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2006 à 20:55:49

        Ca y est, après avoir appelé trois fois leur numéro bien surtaxé, ils ont enfin activé mon compte gratuit ...

        Alors, pour que ça intéresse, la réponse à ma question est OUI !

        Donc, ça y est, je pourais enfin mettre sur mon site le status d'un serveur de jeu, de n'importe quel serveur ou me faire un page pour réveiller mon pc à distance (Wake on lan).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        OVH permet-il les connexions sortantes ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown