Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Page de connection

    14 juin 2019 à 14:46:58

    Bonjour a tous,

    Alors voila, je débute tout juste avec le codage (C++). Mon Objectif final est de créer une GMAO pour mon entreprise si je m'en sort. Pour le moment je suis juste a l'étape de découverte, formation et j'essaye de jouer avec se que je connais pour le moment.

    Voila mon problème actuel je souhaiterais créer une page de connection pour accéder a la suite de mon programme et donc aller sur la page "accueil" si le mdp et login son correct mais je ne sais comment faire.

    y aurait t'il une âme charitable pour m'aider

    Merci d'avance

    Rodophe

    accueil.h :

    #ifndef ACCUEIL_H
    #define ACCUEIL_H
    
    #include <QMainWindow>
    
    namespace Ui {
    class Accueil;
    }
    
    class Accueil : public QMainWindow
    {
        Q_OBJECT
    
    public:
        explicit Accueil(QWidget *parent = nullptr);
        ~Accueil();
    
    private:
        Ui::Accueil *ui;
    };
    
    #endif // ACCUEIL_H
    


    connection.h

    #ifndef CONNECTION_H
    #define CONNECTION_H
    
    #include <QDialog>
    
    namespace Ui {
    class Connection;
    }
    
    class Connection : public QDialog
    {
        Q_OBJECT
    
    public:
        explicit Connection(QWidget *parent = nullptr);
        ~Connection();
    
    private:
        Ui::Connection *ui;
    };
    
    #endif // CONNECTION_H
    

    Accueil.cpp

    #include "accueil.h"
    #include "ui_accueil.h"
    
    Accueil::Accueil(QWidget *parent) :
        QMainWindow(parent),
        ui(new Ui::Accueil)
    {
        ui->setupUi(this);
    }
    
    Accueil::~Accueil()
    {
        delete ui;
    }
    

    connection.cpp :

    #include "connection.h"
    #include "ui_connection.h"
    
    Connection::Connection(QWidget *parent) :
        QDialog(parent),
        ui(new Ui::Connection)
    {
        ui->setupUi(this);