Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page de site

je coince.....

Sujet résolu
    4 février 2006 à 18:46:07

    Bonjour,
    comme je galerai un peu à faire mon site tout seul, je me suis permis de travailer sur le tuto du site du zéro pour avancer, je coince sur une manip, je voudrai mettre mes liens sur le bloc de gauche (image.bmp)mais echec, il s'acharne à rester dessous? ça donne envie d'abandonner, mais non, je veut pas, je doit m'y prendre très mal, j'utilise webexpert6. merci de vos conseils.
    @+
    Chris

    http://perso.wanadoo.fr/multirc/index.html
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 19:11:54

      tu arrête webexpert6 et tu codes tout toi mêm, pas de meilleur solution si tu veux vraiment avancer, sinon çà ne serait rien d'autre que du bricolage...

      donc refait toi une mise en page sans ton logiciel, et que avec ton bloc-notes, ( je suis un partisant de ceux qui militent pour le codage manuel) ... fais le toi même , car là c'est sûr que t'as 80% des chances que ta page bug à la fin...

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2006 à 19:17:48

        Salut PsyKo,
        quand je dis que j'utilise Webexpert, je m'en sers en tant qu'éditeur, c(est tout!
        @+
        Chris
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2006 à 19:39:22

          Effectivement, tu ne t'y prends pas super bien. Pour mettre tes liens dans ce bloc, définit un bloc avec ces proriétés :

          .bloc_gauche
          {
             width: 150px;
             height: 200px;
             background-image: url(cadre2.jpg);
             float: left;
          }

          A toi d'adapter pour obtenir ce que tu veux. Ensuite tu écris tes liens dans la "div". Tout devrait aller.

          Pour info, cette méthode n'est pas la meilleure car non extensible en hauteur.