Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

page perso (wanadoo)

aide moi svp

    14 décembre 2005 à 16:26:54

    bonjour a tous j'ai 13ans et je veux cree 1 site grase a wanadoo mais le probleme c'est que je compren rien du tout a leur language et les config aussi j'ai thundersite2 et ont ma dit qu'on peut cre 1 site avec thundersite2 j'ai essaille sa marche donc je les fait masi le probleme sias qu'il faut lheberger donc je pense que wanadoo peus me leberger vous vous pensez que c'est possible aide moi SVPPP
    jul1_21@hotmail.fr pour me repondre



    ((owned) je ne sais pas écrire ! désolé)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 16:37:57

      Je ne connais pas du tout ce thundermachin......c'est un logiciel à la NVU ?
      Si c'est le cas, je te conseille d'aller plutot lire les cours d'xhtml/css; et après tu pourras revenir poser des questions, la on se fera une joie de te répondre ;) Parce que je ne vois pas du tout l'interet de faire un site sans avoir de bases en html......
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 17:01:10

        Citation : julien21

        mais le probleme c'est que je compren rien du tout a leur language



        Je crois que c'est tout simplement parce que tu ne parle pas la même langue, sur wanadoo c'est en français

        grase.., compren..., peut cre 1 site..., j'ai essaille..., masi le probleme sias..., lheberger..., peus...
        c'est quoi cette langue ?

        sinon en règle général il te faut un client FTP (filezilla) pour uploader les pages sur l'hebergeur wanadoo (attention pas de php possible sur wanadoo avec l'offre de base), Thundersite je ne le connais pas mais il me semble que c'est un logiciel du genre de Namo Web Editeur, dans ce cas attention les page généré par ce genre de programme ne sont pas toujours aux normes, Nvu est plus utile dans ce cas.

        pour la configuration de Filezilla regarde ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 7:55:07

          Alors pour Wanadoo, il te faut absolument générer une page en HTML 4.0 / 4.0.1 ou en (x)HTML 1.0, avec du CSS si tu veux (conseillé d'ailleur :lol: ) MAIS RIEN D'AUTRE : les serveurs Wanadoo ne savent pas lire les BDD ni le PHP (sauf les prémimus mais faut payer un supplément pour ça :euh: )

          Ensuite, à l'aide soit de FTP Expert soit de Filezilla (ce sont ceux qui se synchronisent le mieux avec leurs serveurs mais les autres uploaders fonctionnent aussi, moins bien mais ils fonctionnent) tu upload tes codes
          Qui DOIVENT être aux normes W3C

          Après avoir bien entendu créé ta page sur ton compte wanadoo...

          Les avantages de wana offre classique : Si t'as un accès grâce à Wanadoo, bah c'est gratuit.
          Inconvénients : si tu veux faire du PHP bah... faut aller voir autre part...

          Donc perso j'ai abandonné Wanadoo depuis que je me suis mis au PHP mais si tu n'as que du HTML ou xHTML pas de problème ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2005 à 9:35:45

            IE fait très bien le client aussi, et ça évite d'avoir plein de logiciels sur sa bécane et de racoursis sur son bureau... :p

            Dans la barre d'adresse tu tapes:
            ftp://monlogin:monpassword@monhost/dossierdedestination
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Python c'est bon, mangez-en. 

            page perso (wanadoo)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown