Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Panneau "editing" dans blender ?

Sujet résolu
    19 septembre 2011 à 21:16:17

    Bonsoir à tous,

    Je suis désolé, question un poil débile mais je suis bloqué dans un tuto blender ! :(
    Etape 10 : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/ [...] ex.php?id=105

    L'auteur dit que si je tape F9 je tombe sur le panneau "editing" et la fonction "rem double" !! Seulement il ne se passe vraiment rien lorsque je tape sur F9 !!

    Savez-vous comment accéder à la fonction "rem double" qui permet de fusionner 2 points ??

    Merci mille fois ^^

    Julie
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2011 à 21:17:30

      Passe par W qui t'ouvre ce menu...

      Par contre, Remove double, ça supprime les points qui se superposent, pour fusionner 2 points, c'est merge (toujours dans W)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        19 septembre 2011 à 21:36:22

        Merci PtiLuky,

        Mais j'ai deux points superposés, je selectionne ces points, je fais "W" et merge !! mais les deux points spont toujours la ?? tu sais pourquoi ??

        Merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 septembre 2011 à 21:39:04

          Si ils sont superposer et que tu veux en supprimer un, tu fais bien "remove double" et non "merge". Merge, c'est pour quand tu a deux points (distants), que tu veux réunir en un seul point.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
            19 septembre 2011 à 21:40:57

            En faite oui ils sont superposés, mais lorsque je selectionne avec "B" il ne prend que le bouton du dessus ?? comment faire pour tous prendre stp ??

            Merci ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 septembre 2011 à 21:43:39

              Il faut décocher la case en bas à droite de la vue 3D avec un cube dont les sommets sont des ronds blancs.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
                19 septembre 2011 à 21:47:05

                SUPERRR ^^ merci à toi

                A bientot :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Panneau "editing" dans blender ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown