Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Parametrer les infobulles qui s'affichent

    15 mai 2018 à 1:20:45

    Bonjour,

    Je suis sous Debian GNU/Linux 9.4 (stretch).

    Lorsque je branche une clé 4g par exemple, il y a un message en haut de l'écran, à droite qui indique que je suis connecté, et lorsque je perds la connexion, il y a aussi une infobulle en haut à droite qui indique cela.

    EN résumé il y a des messages en infobulle qui s'affiche en haut à droite selon des évènements déclencheurs. Un bouton existe dans tous les infobulles avec conne libellé: ne plus afficher ce message. Ce bouton existe dans tous les infobulles.

    J'ai cliqué par erreur dessus pour une infobulle qui a apparu lorsque j'ai débranché une clé de connexion 4g et qui m'indique que je suis maintenant déconnecté. Donc j'ai cliqué par erreur sur le bouton de l'infobulle qui dit de ne plus afficher cet infobulle, et depuis lors je n'ai plus ce message quand je déconnecte ma clé. mais les autres messages selon les évènements apparaissent toujours.

    Comment puis je restaurer cela? y a t-il un endroit ou je peux paramétrer les infobulles qui s'affichent?

    Merci de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Tant qu'on vie, faisons ce que nous pouvons et faisons le bien!
      15 mai 2018 à 9:48:48

      Bonjour ! Je ne peux pas t'aider, mais je pense que tu devrais préciser quel environnement de bureau tu utilises, car c'est probablement une fonctionnalité de cet environnement de bureau.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2018 à 9:58:55

        Merci. J'utilise cinnamon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Tant qu'on vie, faisons ce que nous pouvons et faisons le bien!
          16 mai 2018 à 11:23:18

          pas de solution?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Tant qu'on vie, faisons ce que nous pouvons et faisons le bien!

          Parametrer les infobulles qui s'affichent

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown